Guerre de Clans : la police arrête des jeunes qui sèment la terreur sur l’axe.

La police a procédé ce lundi 18 novembre 2024 à la présentation de plusieurs jeunes qui sèment la terreur sur l’axe Hamdallaye Cosa. Chaque fois, quand ces jeunes, constitués en clans, s’affrontent, ils s’attaquent à la population en les dépouillant des téléphones, des engins… Ils caillassent les véhicules pour dérober les biens de la population.
C’est ainsi que le jeudi vers 18 h que « ces individus que vous voyez, ils ont érigé des barrages au niveau de la plaque Cellcom et de carrefour magasin. On les a pris en flagrant délit en train de dépouiller les gens. C’est à l’appel de la population, de la jeunesse de Bembeto que nous avons pu mettre main sur eux » a relaté Colonel Mohamed Elmy Bangoura, commissaire central de Kaporo Rail.

Régulièrement, les clans s’affrontent dans ces quartiers de l’axe. Armés d’armes blanches, ils sèment la terreur. « Il y a trois semaines, un des Chinois travaillant sur le chantier de l’échangeur de Bembeto a été victime. Il a été dépouillé de son sac, son passeport et 2000 dollars. »

Face à la recrudescence de la guerre entre les clans, Colonel Mohamed Elmy Bangoura, commissaire central de Kaporo Rail invite les nouveaux chefs de quartiers et les citoyens à coopérer avec la sécurité.

Leave A Reply

Your email address will not be published.