Siguiri-Tomboko: une femme poignarde sa coépouse pendant une dispute.

L’acte s’est produit dans la matinée de ce lundi 21 octobre 2024 à Tomboko, une sous-préfecture relevant de la préfecture de Siguiri. Selon les informations, tout serait parti d’une dispute qui a eu lieu entre les deux femmes. Dr Abdoulaye Bachir Condé, est médecin légiste à l’hôpital préfectoral de Siguiri.

« Ce matin j’ai reçu l’appel de lieutenant Samoura, le commandant de la gendarmerie de Doko concernant le cas d’un poignard. Selon les informations, qu’il y a eues des disputes entre ces deux coépouses. C’est-à-dire une femme et sa coépouse ce matin à Tomboko. Au cours de cette dispute une des femmes a pris le couteau pour poignarder sa coépouse. Quand elle a poignardé sa coépouse, le coup de poignard a évoqué des éviscérations. On a pris la femme, on l’a transportée vers le centre de santé de Tomboko. mais selon le chef de poste la femme est arrivée déjà morte ». A-t-il expliqué.

Selon Dr Abdoulaye Bachir Condé, la présumée auteure de ce crime est déjà arrêtée.

« La femme qui a trouvé la mort répond au nom d’Adama Diallo, âgée de 18 ans, ménagère résidant à Tomboko, sa coépouse qui lui a donné la mort répond au nom d’Oumou Diallo. a l’heure où je vous parle, elle est mise aux arrêts par les services de sécurité et se trouve dans les mains de la justice ».
Kokoly Joseph Kolié, correspondant régional à kankan.

Leave A Reply

Your email address will not be published.